50 753 048 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Animaux

Pétition : Pétition pour la fermeture définitive des abattoirs !

Signez la pétition

Déjà 3.512 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Signez la pétition
Sauvegarde en cours...

Pétition pour la fermeture définitive des abattoirs !

Auteur : amazone59309438@aol.com

Créé le 06/06/2012 - Fin le 06/06/2013

À l'attention : Ministre de l'agriculture et de la pêche, Ministre de l'écologie !

Devant malheureusement de tels scandales répétés connus de tous (hallal, casher, conditions déplorables de détention des animaux réduits abusivement en biens de consommation comme tout le reste, répercussions environnementales indéniables, mauvaise qualité de traitement/aliments soins qui leur sont donnés dans l'intensif avec les excès en tout genre qu'on devine qui vont avec etc),
on demande ni plus ni moins purement et simplement la fermeture progressive de ces lieux de mort !

Les abattoirs sont uniquement interéssés au profit à tout prix dans n'importe quelle condition ! Quand on y réfléchit bien, la seule solution progressive, viable et envisageable,est le "sans viande"!
Ce n'est qu'un juste et sain retour aux sources, bon pour tout, tous, varié, succulent, et surtout sans aucune carence à craindre contrairement à ce qu'on entend abusivement trop souvent..

Il suffit de se renseigner un peu mieux aux bonnes sources sur la question pour se faire son propre avis.
Prenons exemple en passant sur les heureuses initiatives associatives et citoyennes qui organisent des marches régulières d'information de plus en plus fréquentes, c'est pas pour rien !

Si vous êtes de ceux qui ne ferment pas les yeux par facilité, merci du fond du coeur pour votre participation à cette pétition, surtout indirectement merci pour eux, leur sort étant lié au notre, ne l'oublions pas non plus ! La demande finissant indubitablement par jouer sur l'offre !

"Si les abattoirs avaient des vitres, plus personne ne mangerait de viande, un animal c'est pas un steak"