Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Que les peines soient plus sévères envers la maltraitance des animaux !

Que les peines soient plus sévères envers la maltraitance des animaux !

Que les peines soient plus sévères envers la maltraitance des animaux ! Pétition
Encore 2 930 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Beaufort Grégory
tout le monde !

La maltraitance devient de pire en pire chaque jour et chaque année !

Le nombre d'animaux torturés, tués, abandonnés devient de plus en plus important. Les animaux ont le droit de vivre comme nous les humains. Je demande que les maltraitances envers les animaux soient pénalisées tel que les humains le sont.

Ce sont des êtres vivants et non des jouets ou des objets ! Tous les animaux doivent êtres protégés  ! Malheureusement les peines encourues sont trop faciles et non sévères ! Alors je compte sur vous tous pour que les lois changent et que les punitions soient strictes et sévères envers ces ignobles personnes qui s'en prennent à des êtres sans défense.

Tuer, torturer ou terroriser un animal pour seulement 3 mois de prison et 5 ans d'interdiction d'avoir un animal. Vous trouvez cela suffisant ?

Non alors changeons ces peines et limitons le massacre !!

Jean pierre - Le 05/07/2015 à 18:24:08
Bien sûr que je suis d'accord avec le contenu de cette pétition , mais ce qui me fait enrager une fois de plus c'est quand je vois "A l'attention de tout le monde" !
Autrement dit cette pétition ne sera envoyée à personne et ne servira à rien , même si elle recueillait des millions de signatures !
Combien de fois vais je encore écrire qu'une pétition doit toujours être envoyée à une personne ayant le pouvoir de changer ce qui est reproché (ministre , député , ...) ?
Léane - Le 05/07/2015 à 22:37:35
On banalise tout ! tortures, maltraitances... sont de plus en plus d'actualité. Il est plus que temps d'y remédier !
Séverine - Le 06/07/2015 à 21:34:39
Un animal est un être vivant voir même un être humain, je ne comprend pas comment on peut lui faire du mal : ce n'est pas un objet. Il apporte beaucoup de tendresse, de réconfort , d'amusement, ......