18 121 349 people campaigning for change on mesopinions.com

Petition - Animals

Petition : des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux

Sign the petition

Déjà 1.164 signatures

Sign the petition
  13  Share on facebook
Save in progress...

Encountering problems to sign? Contact us here

des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux

Author : bolduc

Created the 2013/03/23 - Ends the 2013/04/23

A letter to monsieur le ministre de la justice

Nous demandons au gouvernement de faire une loi qui punisse de peines de prison fermes et de fortes amendes tous les tortionnaires d'animaux, tous ces lâches et irresponsables qui infligent des sévices horribles à de pauvres bêtes sans défense. Qu'on leurs interdisent d'en posséder à vie et que l'on arrête de banaliser tous ces actes de tortures car quand on commence par les animaux, on finit par les enfants. Quand on a le cœur d'entendre un animal hurler de douleur, le cœur est aussi dure pour un humain!!! Merci à tous les gens qui signeront ma pétition!! pour l'envoyer au gouvernement!!!!!!!!!!

Sans arrêt nous voyons apparaitre des images de chiens ou chats ébouillantés, dépecés ou écorchés vifs, le crâne ou la gueule fracassée, c'est INSUPPORTABLE !!!!!! IGNOBLE! il faut arrêter ça !! Diverses lois sortent tous les jours, pourquoi pas celle-là, cela est un fléau !!! C'est une façon de responsabiliser les humains!

VOUS SEUL POUVEZ INTERVENIR MONSIEUR LE MINISTRE!!!!!! MESSIEURS LES ÉLUS!!! ne laissez pas tout se banaliser. MERCI

NON A LA TORTURE ET AUX SÉVICES ! OUI A LA PRISON !

Sign the petition See all the signatures
Sign with facebook
  • Lionel

The 2014/12/17 at 18:16:45

la moindre des choses pour les salauds!!!

• Katy

The 2014/08/22 at 07:26:56

C'est inhumain et horrible de faire souffrir les animaux et les pratiquants de ces actes devraient subir le même sort que ce qu'ils ont fait a l'animal

• Eva

The 2014/03/05 at 21:24:34

Pourquoi lui avoir fait sa... Ces l'enfant qui lui lançais des pierre normal que sa la ennerver ces pas une raison pour le tuer a coup de pierre... si c'était n'nécessaire fallait le piquer cette pauvre bête... j'espère que toii aussi ont te tuera a coup de pierre!!! sale batard.

• Olivier

The 2014/02/01 at 10:31:40

Légalisons plutôt l'extermination de toute ordure de l'humanité qui détruit n'importe quelle vie

• John