35 609 300 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Animaux

Pétition : des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux

Déjà 1.171 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

des peines de prison ferme pour les tortionnaires d'animaux

Auteur : bolduc

Créé le 23/03/2013 - Fin le 23/04/2013

À l'attention : monsieur le ministre de la justice

Nous demandons au gouvernement de faire une loi qui punisse de peines de prison fermes et de fortes amendes tous les tortionnaires d'animaux, tous ces lâches et irresponsables qui infligent des sévices horribles à de pauvres bêtes sans défense. Qu'on leurs interdisent d'en posséder à vie et que l'on arrête de banaliser tous ces actes de tortures car quand on commence par les animaux, on finit par les enfants. Quand on a le cœur d'entendre un animal hurler de douleur, le cœur est aussi dure pour un humain!!! Merci à tous les gens qui signeront ma pétition!! pour l'envoyer au gouvernement!!!!!!!!!!

Sans arrêt nous voyons apparaitre des images de chiens ou chats ébouillantés, dépecés ou écorchés vifs, le crâne ou la gueule fracassée, c'est INSUPPORTABLE !!!!!! IGNOBLE! il faut arrêter ça !! Diverses lois sortent tous les jours, pourquoi pas celle-là, cela est un fléau !!! C'est une façon de responsabiliser les humains!

VOUS SEUL POUVEZ INTERVENIR MONSIEUR LE MINISTRE!!!!!! MESSIEURS LES ÉLUS!!! ne laissez pas tout se banaliser. MERCI

NON A LA TORTURE ET AUX SÉVICES ! OUI A LA PRISON !