54 353 620 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

2.110 commentaires

Il est ENFIN venu le temps de voir nos habitudes changer définitivement... Torturer un animal, lui infliger souffrance gratuite, l'élever de manière inadaptée ou insalubre, lui attribuer des coutumes et traditions d'un autre temps, le génocider, le déshabiter, le chasser, le harceler, le piéger, le traquer, le radier, le martyriser, le discriminer, l'exploiter, l'expérimenter dans d'atroces conditions, le dénigrer, le réduire à rien !!!... Je dis STOOOOOOOOOOOOOOPPPP et passons à l'étape supérieure, c'est à dire, agir, comprendre, se sensibiliser, le respecter, le préserver, l'aider, l'aimer, lui foutre la paix, le vénérer aussi bien sûr, l'encourager, lui dorer son image tant que possible, le soigner, le sauver, le câliner... En somme, lui laisser sa place dans ce bas monde, car je ne crois pas dire de sottises quand j'écris ce jour que : " Chacun a son rôle à jouer ici-bas " !... Donc changeons tout ça... Que vive l'écosystème et que l'alchimie perdure encore et encore.... Et que l'Etat français et bien d’autres Etats tout comme lui, archaïques, traditionalistes, et étroits d'esprit, agissent et changent leur fusil d'épaule !!!

« Les Animaux, eux si doués, si purs… » Claude - La terrasse - Le 09/06/2017 à 14:26:54
La tolérance et le respect : deux valeurs qui doivent s'appliquer pour tout être vivant !! Que l'être humain sache regarder l'être animal avec les yeux d'un enfant pour que le monde se trouve grand ; Gandhi disait : "On reconnaît la grandeur d'une civilisation à la façon dont les animaux y sont traités" ; Respecter l'animal c'est respecter l'homme !! Chantal - Grenoble - Le 02/06/2017 à 12:42:57
Scandaleux ! Cyril - Sommières - Le 31/05/2017 à 18:51:56
Soyez humain envers la cause animale, s'il vous plaît monsieur le président. Mylène - St ouen l aumône - Le 27/05/2017 à 18:27:50