56 115 907 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

3.063 commentaires

on espère toujours que l'union fait la force et faut vraiment s'unir contre tous ces massacreurs de nature Vinciane - Longuyon - Le 26/07/2017 à 03:44:43
M. MACRON,
S'il vous plait, INTERDISEZ les CIRQUES AVEC ANIMAUX !
Ce n'est pas une vie d'être "enfermés à vie" dans des camions, toujours sur les routes, enchaînés dans des enclos, car derrière les paillettes, en coulisses, TOUS les animaux subissent un DRESSAGE COERCITIF pour les OBLIGER à faire leurs numéros !
C'est de la MALTRAITANCE qui normalement !!!... est punie PENALEMENT.
STOP aux cirques "traditionnels". Monique - Montreuil - Le 25/07/2017 à 20:21:51
j'ose espérer qu'il fera enfin une
loi pour protéger les animaux
ESPERONS Christiane - Montereau fault-yonne - Le 25/07/2017 à 18:10:52