Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Loi de protection des animaux

Loi de protection des animaux

Loi de protection des animaux Pétition
Encore 8 176 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Danielle Magenta
Responsables politiques
Les élections ne sont pas loin. Tous les sympathisants de la cause animale devraient s'engager à ne pas aller voter si avant 2017, n'est pas passée la loi contre la corrida.

Que les sentences pour les crimes contre les animaux, soient enfin égales à celles des "soi-disant" êtres humains.

L'idéal serait, que dans chaque ville il y ait des organisateurs pour un rassemblement tous les mois afin de manifester notre détermination.

J'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui partagent mon idée, afin de la mettre au point.

3.391 commentaires
Aurélia - Le 09/06/2016 à 12:40:29
Parce que les lois ne semblent toujours pas claires ..... ou .... non APPLIQUEES !jQuery1720545220925784275_1465468611788??? ..... Je croyais les rhinocéros et les éléphants protégés contre le vol de leurs défenses mais ce n'est toujours pas le cas !!!! .... et cette loi de protection doit impérativement devenir internationale !!!!! Combien d'ours sont encore ponctionnés de leur bile ?????? ......... il faudrait peut être amputer à vif des humains pour que les lois se fassent et surtout .... soient APPLIQUEES !!!!!
Isabelle - Le 09/06/2016 à 12:57:06
Nous sommes tous des habitants du monde,hommes,animaux,végétaux doivent être protégés de la même façon...qui pourrait penser autrement?
Nathalie - Le 09/06/2016 à 13:09:26
La cause animale devrait être une cause nationale, tout comme devrait l'être l'environnement, le tout sous l'égide d'un cabinet indépendant rattaché au Ministère de l'Ecologie qui oeuvrerait pleinement pour la protection animale et végétale, et ce, sans être à la merci de la politique politicienne du Ministère ou de la forte pression des lobbys industriels et financiers qui "font la pluie et le beau temps" et empêchent la protection de la nature d'être appliquée comme il se devrait, c'est à dire avec impartialité.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Loi de protection des animaux