Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à LINKY pour nos animaux !

Non à LINKY pour nos animaux !

Non à LINKY pour nos animaux ! Pétition
Avec 311 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Cuisine Végétale
Maires des communes, ERDF, Dirigeants de sociétés électroniques

Messieurs les représentants de nos communes, dirigeants d'ERDF et décideurs en général,

Face à ce futur énième scandale sanitaire ultra prévisible après l'amiante, le nucléaire, les antennes relais après celles à hautes tensions etc. UN GRAND NON à l'installation massive des nouveaux compteurs électroniques intrusifs "dits intelligents..." venant créer la zizanie dans nos foyers !
Pour nos animaux encore plus sensibles que nous, à fortiori pour nos enfants, nous tous "électrosensibles" ou pas, même nos plantes n'y résistent pas à proximité, surtout à l'intérieur de la zone de non sécurité de 5 mètres, ni même au-delà à moindre mesure, c'est tout dire !

Quel que soit leur nom (multi-risques émissifs délétères reconnus au delà bien sûr des sempiternelles plus que lassantes tergiversations lobbyistes voulues... dont de nombreux accidents d' auto incendies) qui vont même au delà du simple sacro-saint principe de précaution du reste normalement applicable à tous en toutes circonstances pour toutes situations de marchés !

Sans compter l'installation supplémentaire d'antennes spécifiques très émissives parfois même cachées..Comme s'il n'y en avait pas assez comme ça, et la complexification voulue des factures pour les quidams que nous sommes censés être finalement un détail par rapport au reste !

Certains maires gardant leur honnêteté et bienveillance auprès de leurs administrés refusent comme cela devrait être pour tous, catégoriquement leurs installations programmées contre notre intérêt général, alors que, ne soyons pas dupes, d'autres, n'en doutons pas, normalement intelligents, mais parfaitement hypocrites, au mieux très mal informés, accentuant leur position apparemment favorable d'acceptation sur les soit disant "avantages"...de ces singuliers compteurs, acceptent complaisamment certainement contre des avantages pécuniers ou autres..

Quoi qu'il en soit, sachez que la population est totalement contre ce projet sans qu'on lui ait de plus le moins du monde demander son avis général par référendum ou autre au delà des réunions locales de propagande mensongère orchestrée si savamment par EDF, qui elles ne manquent pas de se faire ici et là grignotant subtilement chaque semaine du terrain pour le faire avancer progressivement contre nos intérêts à nous, baignant déjà dans un bain hautement saturant d'ondes quasi contraints et forcés avec toutes les parades de protections possibles..Beaucoup de gens s'élèvent de plus en plus à juste titre contre l'évolution sournoise très négative de tout ceci, les anciennes installations fonctionnant qui plus est très bien sans qu'il ait besoin de tout changer surtout en beaucoup moins bien sous couvert de bien faux arguments pour tenter si maladroitement et malhonnêtement de les faire passer...

Propriétaires ou locataires, nous sommes de toute façon normalement tous entièrement libres de ne pas accepter cette mise aux normes forcée contraire à notre santé et liberté de principe notamment par lettres...Certains d'entre eux seraient même apparemment placés en catimini sans même le consentement des résidents mis de ce fait carrément devant le fait accompli ; un comble en soit dont il faut tout de même être conscient !

Merci de tenir compte pour une fois de l'avis clair et tranché de vos administrés qui ne veulent en aucun cas et définitivement de ces installations intrusives.
Ces faux progrès qui ne nous simplifient aucunement la vie.
Alors que cela devrait être votre préoccupation première dans tous les choix municipaux auxquels vous êtes confrontés normalement pour le bien commun en nous évitant tout scénario catastrophe avenir.

Corinne - Le 28/06/2016 à 12:49:02
Pour notre protection a tous et celle de nos enfants et des animaux . IL FAUT ETRE LUCIDE ET SURTOUT actifs et solidaires contre ce systeme et ceux qui veulent nous y entrainer .
Annick - Le 29/06/2016 à 20:08:47
merci d avoir lancé cette pétition - C EST UN NON CATEGORIQUE !!! Je ne comprends rien à rien : ERDF VA MAL ... il me semble que nos factures s en ressentent ... pourquoi cette dépense A RISQUES jQuery17204036869571298831_1467223496357 -
Photo profil auteur
Nathalie - Le 28/06/2016 à 05:07:42
une honte.......la corruption est pas loin!!!! A qui ca rapportejQuery17207148998153663534_1467083121102?

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à LINKY pour nos animaux !