Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Interdisons la cuisine à la graisse de phoque en Norvège !

Interdisons la cuisine à la graisse de phoque en Norvège !

Interdisons la cuisine à la graisse de phoque en Norvège ! Pétition
Encore 7 413 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Gery Lemaire
SM la Reine Sonja, Monsieur Le président de la république

Le collectif des amis de " Our way to Norway" est un regroupement de personnes, qui suit avec attention les pérégrinations de leurs deux amies parties en Norvège. Ce collectif n'a d'autre vocation que d'apporter soutien et réconfort à nos deux expatriées.

Madame, Monsieur le Président de la République,

Cela fait maintenant près d'un mois que nos deux amies ont quitté la France pour tenter l'aventure d'une nouvelle vie en Norvège.

Même si ce voyage a été préparé avec attention et minutie par nos deux protagonistes, un élément semble leur avoir échappé : En Norvège, la cuisine se fait à la graisse de phoque.

Cette information , pourtant capitale, ne figure sur aucun guide ni aucun site. A ce jour, aucune communication, tant du gouvernement Français que du gouvernement Norvégien, n'a été faite.

Il est à présent temps de tirer le signal d'alarme. Les nouvelles reçues sont alarmantes!

Signez ma pétition !

Etienne - Le 02/02/2016 à 08:23:47
Qu'est-ce que cette pétition ? un canulard ? Si j'en crois le régime Sensas et les imprécisions du texte sur la nature de vos deux amies parties vivre en Norvège ... Voulez-vous sonder le nombre de gogos que vous prendrez dans vos filets, comme à la pêche au phoque ?
Ouiais, on peut rire de tout surtout de la crédulité de nos concitoyens, car elle est insondable ! Combien de bons conseils ne nous sont-ils pas distribués généreusement pour garder son ancien permis de conduire, de signer le certificat d'assurance apposé sur nos pare brise, d'éviter les tél. mobiles qui explosent, etc, rien que du solide canulard digne d'un premier avril.
Et derrière tout ça des auteurs de ces farces qui se délectent à la pensée du trouble qu'ils auront insuflé dans l'esprit de leurs lecteurs ! Là où je trouve que c'est un peu malvenu c'est de se livrer à cette manip sur des sites de pétitions informatiques qui se révèlent à notre époque un puissant moyens d'influer la vie citoyenne. Alors, plaisantins, dégagez !
Yves - Le 10/02/2016 à 20:09:46
Ras le bol des "traditions" archaiques
Photo profil auteur
Ch - Le 02/02/2016 à 19:58:02
Parce que le temps des vikings est passé depuis longtemps. C'est maintenant les 21ème siècle et qu'il y a plein d'autres produits dans les supermarchés, qui permettent de cuisiner, sans avoir à tuer les phoques.