Pétition - Animaux

Déjà 11.289 Signatures

Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

Interdire aux Roms l'utilisation des animaux à des fins de mendicité

Auteur : tariq-et

Créé le 23/08/2012 - Fin le 31/12/2012

À l'attention : Monsieur le Maire et Monsieur le Procureur de Nice

Nous avons été avertis par plusieurs témoins travaillant à la mairie de Nice, de la grave maltraitance que subissent les chiens de Roms.
Les chiens sont régulièrement et très gravement battus à coups de pieds et de poings par un groupe de Roms. Ces individus levaient également ces chiens du sol par leur laisse, n'hésitant pas à les étrangler et à les secouer violemment, lorsque ces derniers n'étaient pas attachés en permanence, sans eau ni nourriture en plein cagnard, et ce, sur le parvis du tram, à l'arrêt Opéra Vieille Ville. Les employés de la mairie avaient été horrifiés et bouleversés d'assister impuissants à de tels sévices, et d'entendre également, ces chiens pleurer et gémir de douleur et de peur sous les coups reçus.

Nous vous rappelons à vous, les autorités, la loi qui doit êtres appliquée :

• Annabelle

Le 23/07/2014 à 11:26:08

je signe car j'en ai ma claque de voir les rues de PARIS devenir des lieux de perdition pour les animaux avec à chaque coin de rue des chiens et des chats-même des NAC- servir à des fins de mendicité. CDT Annabelle

• Annie

Le 01/06/2014 à 18:20:02

pour mendié on aime les animaux ARRETEZ

• Nathalie

Le 06/05/2014 à 21:46:43

Normalement, la loi punit les maltraita ces sur animaux, pourquoi ne pas tout simplement l'appliquer ? Nos lois ne servent à rien ?

• Marie lucie

Le 28/03/2014 à 07:48:02

que c'est beaux ce que l'europe et nos elus nous ont apporter en france,nous sommes devenus un pays de merde pas etonant gerer par des gents qui s'en mettent plein les poches vivement que ça change

• Corinne