Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour la fermeture définitive de l'abattoir intercommunal de Mauleon Licharre Soule dans le 64 !
Pétition

Pour la fermeture définitive de l'abattoir intercommunal de Mauleon Licharre Soule dans le 64 !

Pour la fermeture définitive de l'abattoir intercommunal de Mauleon Licharre Soule dans le 64 ! Pétition
59.134 signatures
Encore 15 866 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cuisine Vegetale
Destinataire(s) :
Ministre de l'agriculture, Préfet des Pyrénées Atlantiques, Maire de Mauleon Licharre..
La pétition

Messieurs,


La fameuse "loi des séries" continuant de plus belle, nous, tous signataires de cette présente pétition, vous demandons expressément la NON RÉOUVERTURE DÉFINITIVE SANS CONCESSION.

"Vrai lieu d'exécution en règle mais sans règles" pourrait-on dire, récemment reconnu officiellement non conforme aux normes sanitaires en vigueur, sans parler bien entendu de l'étique animale globale !

Réaménagement, "pseudo contrôles" insuffisants, cela ne règle nullement la question de l'ambiguïté extrême de l'existence même de tels établissements sans foi ni loi ! Nous sommes véritablement plus que scandalisés de l'idée même de sa possible réouverture au vue de tout ceci !

Rappelons que la seule démarche possible est sans détour la reconversion pleine et entière au "tout végétal"? Il offre réellement tellement de débouchés dont certains encore inexploités. L'occasion n'est que trop belle pour tous les opportunistes soucieux de qualité. Étudiez donc sérieusement ce secteur constamment en hausse, plus que prometteur vu l'augmentation sans précédent du nombre des demandes de la population, notamment beaucoup des jeunes encore plus conscients !


MERCI de nous avoir au moins entendus.
En espérant, le plus concretement possible, une prise de position rapide claire totale de votre part devant la gravité des faits, Messieurs les décideurs à votre niveau respectif !

59.134 signatures
Signez avec votre email
Encore 15 866 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
3.041 commentaires
Nadine - Le 30/03/2016 à 11:27:55
Et surtout, que cet abattoir ne rouvre pas dans 15 jours avec le même personnel, comme on l'a permis aux 2 autres abattoirs - une honte ..... et cela ne devait pas durer depuis 2 jours, mais peut être des mois, voire des années - la souffrance de ces pauvres animaux ne peut pas se mesurer ! des personnes capables de ces pires cruautés sont capables de tout !
4 0
Le 30/03/2016 à 12:35:26
Halte à ces atrocités commises par l'espèce dite humaine sur les animaux. L'homme est devenu un véritable barbare. et les bouffeurs de viande sont co-responsables de ces ignobles barbaries.
4 0
Le 30/03/2016 à 13:00:39
UN DE PLUS ! il faut des CAMERAS DANS TOUS LES ABATTOIRS ! sinon ce sera du coup par coup et cela ne résoudra pas les problèmes, ils recommenceront une fois l'inspecteur parti !!!!!
4 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour la fermeture définitive de l'abattoir intercommunal de Mauleon Licharre Soule dans le 64 !