Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux NON A L'EXTINCTION DES ORQUES RÉSIDENTES DU SUD DE LA MER DES SALISH (elles meurent)

NON A L'EXTINCTION DES ORQUES RÉSIDENTES DU SUD DE LA MER DES SALISH (elles meurent) Pétition
Encore 20 754 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
LETTRON Jacqueline
Gouverneur de l'Etat de Washington "JAY INSLEE"
L'EXTINCTION de la population des 75 épaulards résidents du sud(SRKW) a déjà commencé plusieurs décès en moins de 7 mois, dont 1 nouveau né 1 heure après sa naissance , car sa mère n'avait pas de lait à cause d'une carence de graisse dû a l'absence de nourriture . Cette mère aura poussé son bébé pendant 17 jours sur une distance de 1600 kilomètres, avant de se résigner et de l’abandonner. Et selon les scientifiques, 2 autres orques devraient mourir avant l'été 2019, si rien n'est fait immédiatement. Elles sont émaciés, meurent de faim.

La source principal d'alimentation de ces orques SRKW est le saumon CHINOOK, eux aussi en voie d'extinction, car les barrages aujourd'hui inutiles et vétustes, positionnés en aval de la RIVER SNAKE, empêchent les poissons de se reproduire en bloquant l'accès à leurs sources natale(seul endroit possible pour frayer de cette espèce particulière).Autrefois si abondant.

Depuis des mois des scientifiques, associations, activistes, peuple américain, œuvrent pour l'ouverture de ces barrages, SEULE ET UNIQUE SOLUTION POUR RÉTABLIR L’ÉQUILIBRE, de ces deux espèces.
Voyant cette mobilisation, le GOUVERNEUR de L'ETAT DE WASHINGTON "JAY INSLEE", a missionné un groupe de travail.
Mais ce groupe de travail, conclus lors d'un premier rapport, sur des propositions inadaptées, qui seront coûteuses au peuple américain, MAIS SURTOUT INEFFICACES.

Actuellement nos amis américains, se remobilisent, car ils s'avent que c'est la dernière chance de sauver les SRKW et les SAUMONS CHINOOK.

Alors aidons les, mobilisons nous aussi part nos signaturesque le GOUVERNEUR de L'ETAT DE WASHINGTON "JAY INSLEE", sache que le monde regarde, qu'il soit informé de la situation. Et que nous lui demandons de faire plus d'efforts, de prendre les mesures nécessaires pour LA DESTRUCTION/L'OUVERTURE DES BARRAGES de la RIVER SNAKE IMMÉDIATEMENT.

LE TEMPS PRESSE, IL NI A PLUS DE TEMPS POUR UNE AUTRE ACTION, c'est notre dernier espoir, de sauver les SRKW, la situation est critique et la population d'épaulards (SRKW) décline et va rapidement à son EXTINCTION.
Cette pétition sera remise à ma demande au CENTER FOR WHALE RESEARCH" pour transmission au GOUVERNEUR DE L'ETAT DE WASHINGTON "JAY INSLEE".

breach the 4 lower in 2019
snake river dams
save the southerm resident orca
& wild salmon

(lien de la vidéo du Center For Whale Research, montrant TAHLEQUAH (J35) poussant le cadavre de sa petite en Août 2018)

NO THE EXTINCTION OF ORCAS RESIDENT SOUTH OF THE SALISH SEA

The extinction of the population of 75 Southern Resident Killer Whales (SRKW) has already started several deaths in less than 7 months, including 1 newborn born 1 hour after birth, because his mother had no milk because of starvation. This mother kept her baby for 17 days over a distance of 1600 kilometers. And according to scientists, 2 other orcas should die before the summer of 2019, if nothing is done immediately. They are emaciated, starve. The main source of food for these SRKW orcas is the CHINOOK salmon, also in danger of extinction, because the useless and obsolete dams, positioned in lower part of the RIVER SNAKE, prevent the fish from reproducing by blocking the access to their native sources (the only possible place to spawn for this particular species).
For months scientists, associations, activists, American people, work to breach the dams, ONLY AND UNIQUE SOLUTION TO REINSTATE THE BALANCE, of these two species.
Seeing this mobilization, the GOVERNOR OF THE STATE OF WASHINGTON "JAY INSLEE", commissioned a working group. But this working group, concluded in a first report, on unsuitable proposals, which will be costly to the American people, BUT ESPECIALLY INEFFICIENT.
Currently our American friends, are remobilized, because this is the last chance to save SRKW and CHINOOK SALMON.
So let's help, let's mobilize our signatures too. Let's make GOVERNOR OF THE STATE OF WASHIGTON "JAY INSLEE", Know that the world is watching, that it is informed of the situation. And ask you to make more effort, take the necessary steps for DESTRUCTION, OPENING SNAKE RIVER DAMS IMMEDIATELY. IT HAS NO MORE TIME FOR ANOTHER ACTION, it is our last hope, to save the SRKW, the situation is critical and the killer whale population (SRKW) declines and goes quickly to its EXTINCTION.
This petition will be delivered to my request to the CENTER FOR WHALE RESEARCH "for transmission to the GOVERNOR OF THE STATE OF WASHINGTON" JAY INSLEE

".
(lien de vidéo Center For Whale Research)

breach the 4 lower in 2019
snake river dams
save the southerm resident orca
& wild salmon
Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Le 12/02/2019 à 09:52:06
l'être humain est entrain de faire s'éteindre tout un tas d'espèces animal , c'est le plus grand prédateur au monde !
Sylvie - Le 12/02/2019 à 11:10:12
Mmais qu avous donc dans le cotron pour tue ces pauvres betes vous etes des assassins
Frédéric - Le 12/02/2019 à 11:02:10
Honte aux humains !