Pétition - Animaux

Facebook Twitter Google Plus

Pétition : On demande une punition sévère pour l'abandon d'un animal

Déjà 603 Signatures

Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

On demande une punition sévère pour l'abandon d'un animal

Auteur : 300 rue des Louveteaux Aylmer(Gatineau)(Québec) Canada

Créé le 26/01/2012 - Fin le 29/02/2012

À l'attention : Anima Québec

On demande que vous faisiez pression sur le gouvernement du Québec pour amélioré leur loi sur la cruauté animal. Depuis quelque temps beaucoup d'histoire au Québec sur la cruauté animal donne froid dans le dos. On maltraite les animaux, on tue les animaux et on abandonne les animaux au Québec sans que ces malfaiteurs soient punit. On demande en tant qu'humain,et en tant que propriétaire d'animaux domestiques que les lois soient revu et renforcé,on demande aussi au nom de la chienne qui a été abandonnée le 13 janvier 2012 dans une boite de camion de la SPCA de Gatineau que son propriétaire ou la personne qui avait le devoir d'en prendre soin soit punit sévèrement pour l'abandon de cette chienne qui était enceinte et mise bas par un froid sibérien. Les lois doit être revue car beaucoup de cas de cruauté faite sur les animaux au Québec n'ont pas été punit ou presque pas. Si on regarde les lois en Ontario ou au État-Unis les lois sont beaucoup plus sévère et il y a peine d'emprisonnement au dessus 6 mois, ici au Québec on donne une tape sur les mains et on n'en parle plus. Les animaux du Québec sont ignorer et meurent trop souvent dans le silence, on demande que cette loi transparente soit renforcer et que toute actes de cruauté faites sur les animaux soit punit sévèrement pour justement que les futurs malfaiteurs soient décourager pour ne pas qu'ils exécutent leurs crimes. L'animal au Québec ne doit plus être reconnu comme un objet mais bien un être vivant qui a le droit d'être protégé. On demande pour une fois que le gouvernement agit en faveur des animaux du Québec pas juste en parole et lorsqu'il y a un crime commis sur un animal qu'on agit pas, il faut vraiment punir tout acte de cruauté faite sur les animaux du Québec. Pour un monde meilleur pour tout nos animaux du Québec, le gouvernement ainsi qu'Anima Québec doivent absolument renforcée les lois et les appliquer jusqu'au bout.

Signez la pétition Voir toutes les signatures
Signez avec facebook
  • Breteau

Le 31/01/2013 à 14:14:39

On interdit la souffrance sur l'être humain et bien sachez que les animaux sont des êtres vivants tout comme nous alors il faut les protéger et punir sévèrement la souffrance qui leur sont affligée.

• Martine

Le 07/09/2012 à 19:31:06

quand on assume pas on en prend pas, pour les abandonnés après.

• Lisa

Le 05/08/2012 à 16:43:30

Honteux d'abandonné son animal !!!!

• Mathilde

Le 03/07/2012 à 16:06:09

c'est ignoble ! toujt simplement .................

• Sylvie

Le 07/04/2012 à 17:14:03

que ce soit en France ou au Québec .... même combat !!