54 396 232 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

2.866 commentaires

pour défendre un système "humain" contre l'industrialisation. Bernard - Marange silvange - Le 22/06/2017 à 22:09:10
Quand on aura supprimé les animaux sauvages et enfermer tout les autres... On demandera quoi? Qu on nous confine nous aussi???? Ça suffit!!! Il faut mettre des quotas et cahiers des charges sur la production noble de foie gras Serge - Bouniagues - Le 21/06/2017 à 05:54:56
Défendons l'élevage de volailles en plein i et ses éleveurs Karine - Saint pol - Le 19/06/2017 à 16:28:08
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/defendons-elevage-volailles-plein-air-eleveurs/28945 Walter - Kortrijk-heule - Le 19/06/2017 à 16:17:50
Je suis contre l'élevage industriel et en particulier le gavage. Le 19/06/2017 à 15:40:18
Alors que le second épisode d'épizootie aviaire frappe le territoire français, les lobbys industriels et l'état proposent des mesures de biosécurité plus exigeantes que celles décidées au niveau européen. Ces mesures vont vers plus d'industrialisation de la filière via une plus grande concentration des animaux en bâtiment fermé, qui serait selon ces acteurs une solution contre la grippe aviaire... Klaus - Naila - Le 19/06/2017 à 12:06:01
POUR -AVANT TOUT-LE BIEN ÊTRE DES ANIMAUX QUI SONT VIVANTS ET NON DES OBJETS INANIMÉS! Alain - Pontault combault - Le 19/06/2017 à 07:45:29
Le gavage des oies et des canards est une véritable torture sur l'animal. Claude roger - Verneuil sur vienne - Le 18/06/2017 à 23:51:42
défense de la qualité Gilles - Le 18/06/2017 à 15:50:09
Le foie gras ne devrait pas exister...mais entre deux maux et deux sortes de tortures pour les animaux, il faut choisir le moins barbare...donc,tant qu'à les torturer par gavage (manuel ou pire, mécanique),, autant limiter un peu leur souffrance en les laissant vivre en plein air Helene - Beynes - Le 18/06/2017 à 12:31:27
Les industriels veulent la peau des agriculteurs de bio. Comme ils ne peuvent pas s'attaquer directement, voilà comment ils vont s'y prendre, en invoquant des normes qu'ils sont les seuls à pouvoir tenir et encore.... Le 02/06/2017 à 18:53:58
par conviction ,pour défendre une agriculture à taille humaine et familiale Marie-christine - Neuvy-bouin - Le 01/06/2017 à 11:07:29
Je signe cette pétition parce que je suis attachée à la qualité de vie des animaux, de la nourriture que j'ingère et à une production humaine, socialement utile. Nadine - Meythet - Le 30/05/2017 à 14:18:22
Pour une agriculture paysanne ! Marion - Davayé - Le 29/05/2017 à 22:46:44
Défense d'une agriculture paysanne et des circuits courts !!!
Opposition à l'agro industrie. Christophe - La trinité - Le 21/05/2017 à 10:33:21
laissez nos campagnes vivantes et les habitants qui y vivent dessus Michelle - Courthezon - Le 20/05/2017 à 13:31:45
Pour défendre l élevage de volailles en plein air et ses éleveurs Le 20/05/2017 à 10:44:06
Indigné Baptiste - Lagny sur marne - Le 19/05/2017 à 11:16:20