56 115 907 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

1.345 commentaires

J aime les animaux j ai eu des chiens actuellement j ai un chat . Une amie m a ouvert les yeux en m expliquant le nutrition des animaux dont ces croquettes dont vous parler dans votre article. La santé des animaux est importante. C est un souci de société de l environnement je pense aussi . Il faut sensibiliser tout le monde même ceux qui n ont pas d'animaux. Nathalie - Le 23/07/2017 à 09:33:44
Pour dénoncer la publicité mensongère liée à la qualité des croquettes. Eda - Le 22/07/2017 à 14:28:36
On fait tous pour améliorer notre alimentation. Alors pourquoi pas celle de nos animaux ? Laetitia - Charleville - Le 21/07/2017 à 13:12:11
Ces lobbys nocifs doivent cesser de produire de telles horreurs en alimentation pour chiens et chats.
Je les boycotte totalement ! Le 21/07/2017 à 13:00:30
parce que je veux une nourriture saine pour ma chienne Evelyne - Savigné l'evêque - Le 21/07/2017 à 10:49:38
Les chiens sont des êtres sensibles et méritent au même titre que nous d'avoir une nourriture saine et appropriée à leurs besoins. Ce ne sont ni des chevaux ni des vaches mais des carnivores (opportuniste certes ) . Quant aux chats ,ils sont à 109% carnivores!! Qui a vu un chat se jeter avec gourmandise sur une baguette ou un plat de pâtes ! ! Nathalie - Issy les moulineaux - Le 20/07/2017 à 23:08:12
Pour nos animaux! Mon chat est mort d'une tumeur aux intestins a seulement 5 ans !!! Ils ont droit à une nourriture saine ! Cecile - Vallauris - Le 17/07/2017 à 21:52:53