Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre la vente, l'élevage et l'importation d'oiseaux exotiques en France.

Contre la vente, l'élevage et l'importation d'oiseaux exotiques en France.

Contre la vente, l'élevage et l'importation d'oiseaux exotiques en France. Pétition
Avec 467 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
REY Jimmy jimmy.rey@laposte.net
Monsieur le premier ministre
Les oiseaux ne sont pas fait pour être en cage !
Voici le sort que réserve l'Homme aux oiseaux : rester en cage jusqu'à la mort !
Ceci est intolérable !
Le commerce des oiseaux exotique est un vrai massacre, ces bêtes inoffenssives ne supportent pas le climat de la France.
Dans les animaleries, ces pauvres animaux sont très souvent entassés dans de minuscules cages, pas plus grandes que 45cm² ! Quand ils ne meurent pas à cause de malnutrition, ils deviennent fous et finissent par mourir... Les oiseaux ne sont pas des animaux sans sentiments, beaucoups meurent de tristesse, et quand ils sont vendus, ils finissent leurs jours dans une cage, où ils ne peuvent voler. Est-ce là la vie normale d'un oiseau ?
NON !!! Cela doit cesser !

Luttons ensemble contre la vente, l'élevage et l'importation d'oiseaux exotiques en France. Cela ne concerne pas que les français, cette pétition est pour la défense des animaux, alors soyez nombreux à signer !

Veuillez quand vous signez la pétition, bien écrire votre nom et seulement votre nom dans la case "nom" et bien remplir les autres cases obligatoire, les autres sont facultatives.
Veuillez ne pas écrire de bétise sur la pétition lorsque vous signez, merci.
Je compte, comme beaucoup d'autres, sur votre signature.

Merci à tous.

Nadine - Le 15/04/2009 à 14:16:30
Sontlibres - Le 17/02/2011 à 13:56:45
faudrait peut être poser vos valises , l'importation d'oiseaux de pays tiers est interdite depuis plusieurs années , les oiseaux que vous voyez dans les animaleries sont tous nés en captivité.....voila ce qui arrive quand on colporte des âneries sur le net