Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre toutes les cruautés animales

Contre toutes les cruautés animales

Contre toutes les cruautés animales Pétition
Encore 25 338 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Contre les cruautés animales
vendeurs de fourrures
Le fait de faire subir des traitements cruelles aux animaux me dégoûte, je suis pour la disparition des vraies fourrures et le plus rapidement possible, que ce soit le cuir ou tout vêtement contenant une peau animale. Je veux aussi réduire la consommation de viande de la population et la sensibiliser à cette lutte qu'est la lutte contre les cruautés animales.
Je veux aussi que les braconniers n'existent plus et que les espèces ne disparaissent plus aussi facilement que aujourdhui.

Je suis aussi sensible à l'écologie et je veux que dans quelques années, les océans, la faune et la flore ne soient plus en danger et qu'ils s'épanouissent dans un environnement sain et naturel.

Je suis prête à changer mon mode de vie et j'espère faire prendre conscience à la population tous les dangers que nous sommes en train de faire subir à notre planète et qu'il faut très vite changer.

1.127 commentaires
Lili - Le 29/12/2016 à 10:38:07
Stop à la maltraitance des animaux de fourrures, et honte à ceux qui en portent et en vendent tant même c'est leur métier et que ça les fait vivre!!! Derrière ils oublient le massacre à vifs des animaux !!! Honte sur vous !!!!
Le 29/12/2016 à 10:30:41
Parce qu'aujourd'hui nous disposons de toute matière performante pour lutter contre le froid. Il n'y a donc aucune raison valable pour perpétuer ces atrocités que subissent ces êtres vivants. D'ailleurs on devrait imposer à tous et à toutes ces écervelés qui se pavanent avec de la fourrure d'assister à la mise à mort de ces animaux, parce que bien souvent ils ne veulent pas voir, pas savoir, trop facile bande de lâches!
Maria - Le 29/12/2016 à 11:18:08
Pour le droit des animaux.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre toutes les cruautés animales