Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre le déplumage des oies pour notre confort !

Contre le déplumage des oies pour notre confort !

Contre le déplumage des oies pour notre confort ! Pétition
Encore 1 974 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Jade Chartier
éleveurs d'oies

Parce ce que ce n'est pas normal que des pratiques aussi barbares soient de nos jours encore utilisées sur des animaux pour notre confort personnel.

Personnellement, j'aurais du mal à dormir dans une couette (aussi confortable soit-elle) où plusieurs animaux ont souffert juste pour que je dorme bien.

Il existe d'autres matières pour faire des produits comme les duvets, sac de couchage, doudoune et autres tels que les produits synthétiques ou coton qui sont tout aussi bien.

Alors laissons ces animaux tranquilles surtout qu'elles en bavent déjà à Noël pour nos papilles gustatives.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Claude - Le 16/02/2016 à 12:52:36
" Il est temps que nos habitudes changent... Torturer un animal, lui infliger souffrance gratuite, l'élever de manière inadaptée ou insalubre, lui attribuer des coutumes et traditions d'un autre temps, le génocider, le déshabiter, le chasser, le harceler, le piéger, le torturer, le radier, le discriminer, l'utiliser pour le fric, l'expérimenter dans d'atrôces conditions, le dénigrer, le réduire à rien en somme... Je dis STOOOOOOOOPPPP et passons à l'étape supérieure, c'est à dire, agir, comprendre, se sensibiliser, le respecter, le préserver, l'aider, l'aimer, lui foutre la paix, le vénérer aussi bien sur, l'encourager, lui dorer son image tant que possible, le soigner, le sauver,... En somme (encore), lui laisser sa place dans ce bas monde, car je ne crois pas dire de sottises quand j'écris ce jour que : "Chacun a un rôle à jouer" !... Donc changeons tout ça... Que vive l'éco-système et que l'alchimie perdure encore et encore.... Et que l'Etat français, archaïque, traditionaliste, et étroit d'esprit, âgisse et change son fusil d'épaule !!!
Les Animaux, eux si doués… "
Victoria - Le 13/02/2016 à 09:30:23
De toute façon il y a de plus en plus d'allergie donc arretons de les faires souffrir pour rien!!
Jeannette - Le 16/02/2016 à 04:58:54
respect total de l'animal.