Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre la maltraitance des chiens et chats mangés en Chine !

Contre la maltraitance des chiens et chats mangés en Chine !

Contre la maltraitance des chiens et chats mangés en Chine ! Pétition
Encore 3 167 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Creil 60100
Président de la République Française
En Chine, des milliers de chiens et de chats (ainsi que des bébés) sont mangés chaque jour ! Aucune loi ne protège ces animaux et la notion de bien-être animal n’existe tout simplement pas ! Les Chinois leurs infligent les pires souffrances !

Voici quelques méthodes de mise à mort pour ces pauvres animaux :

- La strangulation: On attache une corde autour de leur cou, et on tire très lentement… pour l’étrangler afin que la mort ne surviennent pas trop tôt. En même temps, à l’aide d’un couteau, on découpe des morceaux de chair sur le chien encore vivant !…

- L’ébouillantage: On prend des chiots ou des chatons, on les attachent près d’une marmite d’eau chaude, et on les jettent les uns après les autres comme des homards ! L’animal hurle son agonie, l’eau étant maintenue à une température précise, pendant quelques secondes (pour que celui-ci ne meure pas sur le coup). Puis extrait de l’eau, il est écorché vivant. Enfin, sans peau et tandis qu’il respire encore, il est jeté dans un bac d’eau froide.

- La cage ronde: On place l’animal dans une cage ronde faîte de fils barbelés. L'homme, à l’aide d’un bâton, au bout duquel s’y trouve un nœud coulant, y attrape la tête de l'animal sans ménagement ! Une fois sorti, il est violemment battu avec un bâton muni d’un pic à son extrémité. Pendant dix minutes, des coups lui seront donnés… Puis un coup lui sera donné sur la tête juste pour le rendre semi inconscient. Et encore vivant, on le dépècera.

Ceci est intolérable !!! Des milliers d'animaux sont battus, maltraités, ébouillantés, écorchés vivants, brulés, pendus, découpés... STOP A CE MASSACRE !!!

De Coline Armand et Laure Baudry.

Le 23/09/2013 à 15:45:42
si aucun animaux est cuit tout la société va périre dans l'enfer du vegetarisme ..

signé: Hamburcat
Ufo - Le 17/03/2013 à 22:31:22
pfffff marre des cromagnons ecervelés,,, marre de cette barbarie qui n'en finit pas,, stop a toute les cruautés envers les animaux!!!!
Brigitte - Le 20/03/2013 à 09:50:12
Je crains fort que Hollande n'ait aucune once d'intérêt pour cette horrible cause qui, a fortiori, se passe loin de chez nous.... Mais au moins il sera au courant et il faut absolument continuer de le dénoncer PARTOUT dans le monde.
Pour ma part je hais ces chinois adeptes des pires horreurs et tous leurs produits commerciaux qui "polluent" nos magasins, quels qu'ils soient.
Je leur souhaite le pire!!!!