Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'expulsion de mon garage

Contre l'expulsion de mon garage

Contre l'expulsion de mon garage Pétition
Encore 19 556 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Dutel Liliane
toutes les personnes qui aiment les animaux et surtout les chats
Mise à jour
Article de presse
J'abrite et je nourris des chats dans mon garage que je loue depuis 1993; cela a déplu à certains copropriétaires qui sont allés se plaindre auprès de la société d'HLM où j'habite depuis 1983, j'ai donc reçu une décision d'expulsion.

Je suis âgée de 75 ans et j'ai absolument besoin de garder mon garage, car dans ma rue et tout le quartier il est quasiment impossible de se garer.
La présence de ces chats n'embête personne, ils ne créent pas de nuisances et ne font aucun dégât. Tous les matins je balaye la cour pour enlever leurs crottes.

Je trouve que cette expulsion est discriminatoire et a pour but de remettre ces chats à la rue et de les exposer à des dangers et de la maltraitance.
Je pense qu'il faudrait que beaucoup de personnes réagissent à mon problème afin que mon avocate puisse bien me défendre en appel.

Merci d'avance de signer cette pétition pour m'aider dans mes démarches !
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
- Article de presse -
6.927 commentaires
Cathy - Le 25/02/2017 à 18:16:04
Tout d'abord je tiens à vous féliciter cher Monsieur car pour moi vous êtes un Monsieur avec un grand M. Je vous applaudis des 2 mains pour ce que vous faites et même des 2 pieds lol. Malheureusement vous êtes confronté à des "empêcheurs de tourner en rond" et ça m'agace profondément! Purée qu'on vous laisse tranquille si ça fait votre bonheur ! Surtout que vous êtes consciencieux.Vous vous occuper de ces merveilles poilues et en plus vous entretenez la cour. Alors quoi? Quel crime avez vous commis? Aucun. Qu'on vous fiche la paix bon sang ! Courage et surtout continuez.Mais faites attention à vous et à vos petits protégés car le monde est fou. Et s'il le faut faites vous aider par des associations de défense animale
Valerie - Le 25/02/2017 à 23:54:31
Continuer votre combat ! vaccins et identifications ! ce sont vos chats sous votre protection et responsabilité. Courage ! faite intervenir la Fondation Brigitte BARDOT.
Valere - Le 26/02/2017 à 02:24:03
Je signe cette petition car je suis tout coeur avec vous. Ils meritent de vivre comme tout etre vivant. Donc je sivne et je vais partager. C'est dégueulasse une telle décision.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'expulsion de mon garage