¡Más firmas 27 919 para que esta petición se convierta en una de las más firmadas en MesOpinions!
autor :
Autor (es) :
Antoine Layes
Sigue a este autor
Recibe noticias de este autor
El autor siguió
Dejar de recibir noticias de este autor
Destinatario (s):
gouvernements du Japon, de l'Islande, de la Norvège et de tous les chasseurs de baleines
La petición
La chasse à la baleine a été interdite.
Pourtant, aujourd'hui encore, le Japon, la Norvège et l'Islande ne respectent pas cette interdiction et continuent de tuer des milliers de baleines chaque année.
Nous, signataires de la pétition, demandons à ces trois pays de respecter la réglementation mondiale et d'arrêter de chasser les baleines.
22.081
firmas
Firma con tu correo electrónico
¡Más firmas 27 919 para que esta petición se convierta en una de las más firmadas en MesOpinions!
Seleccione una opción
¿Estás seguro? ¡Su movilización es importante para que las peticiones tengan éxito! Tenga en cuenta que puede darse de baja tan pronto como lo desee.
Al firmar la petición, acepto que MCA (de MesOpinions) pueda procesar mis datos con el fin de gestionar las firmas y los comentarios. Para obtener más información sobre estos tratamientos y mis derechos, consulto el condiciones de uso.
assssssez de tuerie la planete n est plus qu un vaste charnier rempli de malades il tuent tous se qui bouge
20
11:49:54
Les gens qui veulent imposer aux pays qui pratiquent la pêche traditionnelle alors que c'est la pêche industrielle qui détruit la faune aquatique sont des racistes. Lutter contre la souffrance animale commence par interdire l'élevage industriel et la peche industrielle. Les societes islandaise et japonaise ont plus de respect pour la nature et la peche traditionnelle, et continuent la chasse à la baleine pour résister aux pressions des racistes. En islande il y a beaucoup de baleines, c'est de la désinformation de dire qu'elles sont en voie de disparition. Les racistes utilisent les mensonges pour exciter les abrutis.
Les islandais, les japonais ,les finlandais sont des société proches de la nature, contrairement aux américains , français etc..qui ont des mentalités colonialistes