Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Accord des autorités militaires pour la promenade des chiens en terrain protégé

Accord des autorités militaires pour la promenade des chiens en terrain protégé

Accord des autorités militaires pour la promenade des chiens  en terrain protégé Pétition
Encore 1 089 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
chantal83440@yahoo.fr
Monsieur le préfet maritime de Toulon
Monsieur l'Amiral
Je fais partie du groupe de bénévoles promenant les chiens du refuge de Lagoubran à Toulon.
Depuis plusieurs années, il nous était possible de faire ces promenades dans la pinède située près de la Porte Malbousquet, en aplomb de l'autoroute, et il est vrai, en terrain militaire.
Mais depuis le 3.12, des militaires ont cadenassé le portail, nous interdisant ainsi l'accès au bois.
Nous sommes identifiés et enregistrés auprès de la Fondation Assistance aux Animaux, avec assurance obligatoire. Les promenades des chiens, toujours tenus en laisse, se faisaient 3 fois par semaine; l'accès est fermé par un portail dont nous avions la clef.
Nous ne sommes en rien une menace et nous ne dégradons rien.
Depuis cette date, les promenades se déroulent dans le chemin goudronné L4036, parmi les véhicules en stationnement.
Vous serait-il possible de revoir cette situation, en nous accordant de nouveau, la possibilité d'utiliser le terrain militaire pour les promenades.
Dans l'attente de votre réponse, recevez, Monsieur l'Amiral, mes respectueuses salutations.

Michele - Le 28/12/2012 à 08:05:14
Du macadam partout du béton etc........ L'HUMAIN A FAIT UN ENFER SUR TERRE POUR TOUS LES ANIMAUX, honte a l'armée, mais vous risquez de vous faire tirer dessus c'est ce que l'on va vous répondre , avec l'administration Française je vous souhaite bien du bonheur bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chantal - Le 28/12/2012 à 16:58:43
Vous ne pensez pas que vous avez d'autre chose à faire que d'interdire la promenade pour ses pauvres chiens
Maete - Le 30/12/2012 à 16:40:59
sos