Retrouvez-nous sur Facebook
 
Vous êtes ici : Accueil - Politique - pétition contre la hausse des impôts à Argenteuil

Créée le 09/11/2009 - Fin le 31/03/2010  
POLITIQUE

pétition contre la hausse des impôts à Argenteuil

217 signatures
Auteur :
Georges Mothron et les élus de l'opposition municipale 88, rue Paul Vaillant Couturier 95100 Argenteuil E-mail : gmothron@free.fr Téléphone : 0139615081
Description :
Georges Mothron est Député du Val d'Oise et Conseiller municipal d'opposition d'Argenteuil.
A l'attention de Monsieur le Maire d'Argenteuil
Pétition contre la hausse des impôts!


Les contribuables argenteuillais viennent de subir deux augmentations importantes d’impôt en moins de 18 mois :

- l’une par le biais de la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères

-l’autre par une augmentation des taux d’imposition de 13,9%

Nous avons appris que le Maire actuel projette une nouvelle augmentation pour l’année 2010 d’environ 9% alors que lui et ses amis élus, ont augmenté leurs indemnités de 43,9 % sur la ville et de 83% à l’Agglomération d’Argenteuil-Bezons.


Cette situation est inacceptable et nous ne pouvons en tolérer davantage !


Nous demandons au Maire d'Argenteuil de stopper les augmentations d'impôts locaux en supprimant les dépenses inutiles, en diminuant ses indemnités et celles de tous les élus et de renoncer à augmenter les impôts d'ici la fin de son mandat!

Si vous aussi vous en avez assez de payer toujours plus pour avoir toujours moins, signez avec nous cette pétition!

 

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
Signez
Rejoignez les gens qui ont signé cette pétition.
  Partager cette pétition sur Facebook
 
st