Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Google +

15 074 823 personnes participent aux mobilisations sur MesOpinions.com

S'informer pour agir : Association OABA

  • Association OABA

L’O.A.B.A. est la première association en France protégeant les animaux de ferme depuis plus de 50 ans. Chaque année, en France, des centaines de millions d’animaux sont élevés, parqués, transportés, abattus. Il faut que ce soit sans douleur et dans le respect de l’animal, être sensible.

Les délégués enquêteurs de l’association interviennent sur l’ensemble du territoire national pour visiter élevages, marchés et abattoirs. Cette activité spécifique de l’O.A.B.A. fait évoluer les mentalités des professionnels pour un meilleur traitement des animaux.

En tant qu’association spécialisée, l’O.A.B.A. se voit souvent confier la garde d’animaux d’élevage qui sont retirés à leurs propriétaires pour mauvais traitements ou abandon. Reconnue pour sa représentativité et sa compétence, l’O.A.B.A. siège dans de nombreux comités consultatifs auprès du ministère de l’Agriculture.

L’O.A.B.A. est membre de l’association mondiale de protection des animaux (WSPA) et membre de l’association européenne de bien-être des animaux (Eurogroup for Animals).

Les sites :
www.oaba.fr
www.abattagerituel.com

  • Désolé, il n'y a aucun élément à afficher pour cette page.