Pétition : contre la fermeture de la FNAC - Bastille à Paris

   Arts & Culture

petition contre la fermeture de la FNAC - Bastille à Paris
( Nombre de signatures : 327)


Voir les signatairesSigner cette pétition    Participer au forum Réagir à cette pétition    Voir les signataires Voir la liste des signataires


Date de création : 06/03/2009
Date de cloture : 06/03/2009

Auteur : Jean-Luc Courtois
adresse: jeanluc.courtois@hotmail.fr

Quadragénaire, je suis un soignant au service de l'Autre et ceci a peut-être forgé en moi un sentiment de révolte lorsque je constate que des personnes sont manipulées ou que l'on abuse de leurs faiblesse...

A l'attention de : Direction de la FNAC


Contre la fermeture de la FNAC - Bastille.

La FNAC - Bastille est menacée de fermeture dans les mois à venir.
Je rédige cette pétition librement et sans lien avec aucune organisation syndicale ni parti politique...
Je m'érige simplement contre l'anéantissement de l'un des emblêmes de la culture parisienne, francilienne et même nationale.
Qui ne connait pas la "FNAC - Bastille" que certains d'entre nous désignent familièrement la "FNAC - musique" tant il est vrai que son emplacement tout proche de l'Opéra - Bastille renvoit directement à l'art lyrique et aux plus prestigieuses créations musicales du monde?
Sa disparition serait la perte d'un symbole culturel, une cicatrice dans Paris, un deuil pour tous les mélomanes qui éclairés par des professionnels hautement compétents y trouvent des oeuvres rares et precieuses.
Aidez nous à préserver cet endroit intime et pourtant ouvert à tous en signant cette pétition!


Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici

   Signer la pétition

Dans un souci de confidentialité, seuls les champs marqués en vert apparaissent sur le site.
Seul le créateur de la pétition a accès à l'intégralité de vos informations.
Les champs marqués en gras avec 2 étoiles ** sont obligatoires.

  Nom ** :
Indiquer votre nom de famille. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Prénom :
Indiquer votre prénom. Cette information sera visible de tous et apparaitra dans la liste des signataires.
  Adresse :
Indiquer votre adresse. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Code postal :
Indiquer votre code postal. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Ville ** :
Indiquer votre ville. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Nationalité :
Indiquer votre nationalité. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Profession ** :
Indiquer votre profession. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  E-mail ** :

Indiquer un email valide pour certifier votre signature.
Seul le créateur de la pétition verra cette information.
Un E-mail va vous être envoyé pour confirmer votre signature.
  Commentaire :
Indiquer votre commentaire. Cette information sera visible de tous et apparaitra dans la liste des signataires.
  Vérification : verification petition Rafraichir
Recopier le code de vérification.
Si vous n'arrivez pas à le lire, vous pouvez le modifier en cliquant sur la double flèche verte à droite du code.

   
S'abonner à la newsletter des partenaires de MesOpinions.com
S'abonner à la newsletter de MesOpinions.com
La newsletter vous sera envoyée une fois par mois. Elle reprendra les pétitions importantes et mettra en lumière certaines actualités.


   Navigation

Retour
Retour à l'accueil des pétitions

   liens sponsorisés



   Vos commentaires

Ce que pensent les gens...

simone
no a la fermature de la fnac de bastille !!!!!!!!!!!!
no a la mort de commerce!!


Catherine
Honte à vous Mr pinault,pour pouvoir distribuer des dividentes à vos actionnaires vous n'hésitez pas .Supprimer 60 emplois ce n'est rien !!!! pour vous .HONTE


marielle
c'est absolument stupide de fermer une fnac au coeur de paris ,le quartier le plus jeune et le plus animé!!!!je ne veux pas qu'elle ferme!


Romain
Une abbération commerciale et sociale !


Carole
La FNAC Bastille est la seule que j'aime vraiment fréquenter! Parce qu'elle est à taille humaine, parce qu'on y trouve toute la musique, parce que les vendeurs savent conseiller et rechercher, et pour bien d'autres raisons...! Y aller représente une activité à part entière : j'écoute, je compare, je recherche... j'y passe des heures et ressors toujours avec 4 ou 5 CD! La maintenir, c'est conserver une alternative unique à Paris!



Petition  Animaux  Arts & Culture  Cinéma et télévision  Droit de l'homme  Enfants  Espace européen  Internet  Justice  Loisirs  Musique  Nature & environnement  Politique  Santé  Social  Sports  Humour  Autres  
Copyright © 2009 | Site conçu et réalisé par la société Nativ-Creation [Site internet, ecommerce, boutique en ligne, referencement] - chaussures
Dedans-dehors : Abri de jardin - carport - tondeuse jardinage - barbecue gaz - Plancha gaz - Salon de jardin - Garage metal