Pétition : Rendre Océane à son papa pour un avenir d' amour et de respect

   Enfants

petition Rendre Océane à son papa pour un avenir d' amour et de respect
( Nombre de signatures : 83 )   

Voir les signatairesSigner cette pétition    Participer au forum Réagir à cette pétition    Voir les signataires Voir la liste des signataires


Date de création : 30/03/2008
Date de cloture : 14/04/2009

Auteur : Le papa d' Océane,Ulrick Catillon
Je suis désespéré, exténué, je ne pense plus...!
Pourquoi ne veut on pas me rendre ma fille, mon âme et mon sang?
Pourquoi une telle punition? Une telle injustice?
Je n arrive plus a me concentrer sur mon travail, sur ma famille, sur ma vie!!!
Mon cœur me fais mal, horriblement mal, il devient dur et froid! rendez moi mon cœur!


Une petite vie placée
En maison étrangère
Par un service de justice
Sans que le père
Ne puisse
Rien faire
Sans le faire
Dans l’illégalité
Avec toute sa petite famille
Qui attend de l’aimer
De l’entourer
De la bercer
Dans le petit lit
Qui l’attend pour rêver
L’enfant qui te regardait
Qui te montrait
Son petit corps tout blanc
Avec des bleus
Qu’administrativement
On fait semblant de ne pas voir…


A l'attention de : Mr Nicolas Sarkozy, les institutions judiciaires concernées,l'ASE, Monsieur le Président du conseil général du Tarn


Je n’ en peut plus, une semaine de plus à essayer de se faire entendre, des heures au téléphone pour joindre, les personnes censées s'occuper du "bien être de notre petite Océane.....
En effet, nous étions "rassurés" dans la mesure où nous savions Océane en sécurité dans la famille d’accueil, la mère est incapable d'élever son enfant seule, (cette certitude annoncée sur le jugement et publiquement aux médias par Monsieur le Procureur et Madame la Juge) s'obstinant actuellement en ne voulant pas la rendre à son papa!!!!
Je viens d'apprendre que ma petite Océane part en week-end avec la bénédiction de tout le système social, avec sa mère et son compagnon, (au mois d'octobre dernier celui -ci a agressé sur la voie publique la grand- mère d'Océane lui fracturant la malléole, et caillassé la grand tante Régine, en grève de la faim!! pour la protection d Océane)!, passe la nuit à leur domicile, alors que nous avons dénoncé la maltraitance, certificats médicaux, témoignages des voisins,etc. Négligés par l’instance judiciaire......Nous avons peur, vous ne voulez pas nous écouter!
Océane est en danger !!!!!!!!!!!!Ecoutez nous !!! C’est une prière!!!!!
Les mots n'ont-ils pas la même signification d'un tribunal à un autre????????
Le jugement dit ceci:

"Disons que les droits de visite se dérouleront comme suit:

-en ce qui concerne la mère: tous les week-end

-en ce qui concerne le père: selon la décision du juge aux affaires familiales.

Soit :
-le père disposera de droit de visite et d'hébergement ............."

Or la loi pose la règle suivante:

Les parents possèdent le droit de rencontrer leurs enfant soit :

En se déplacent sur le lieu d’accueil," on parle de droit de visite".

En le recevant chez eux et "on parle de droit d'hébergement."

(Texte écrit par Monsieur Michel HUYETTE magistrat pendant 10 ans comme juge des enfants et actuellement juge au TGI de Grenoble, extrait du livre : L’enfant et la justice en 60 questions )


- Madame la Juge nous fait dire par intermédiaire:

- "visite et hébergement, c'est la même chose!!!"

Donc après avoir mis Océane en confiance pendant toute la semaine, le week-end, ou tout peut arriver Océane est en danger....
Tout devrait être fait pour préserver les enfants. Ce n'est pas le cas.
Pourquoi Océane puisque elle à un père et une famille est en "famille d’accueil"
Qui cela arrange t-'il? A qui profite le crime? Et pourquoi surtout ...
Parce que nous avons osé dénoncer la maltraitance dont tu étais victime...Océane
Pour vous ma fille est un numéro de plus, pour moi c est une partie de mon cœur!!!! j ai appris également par un courrier du tribunal de grande instance d Albi daté du 18 février 2008 que Mme XXXXXX (la mère) était en accord pour mettre notre enfant en famille d accueil sans même me demander mon autorisation ou simplement m’ en faire part, ce qui dans tous les cas est inacceptable et pour moi vraiment insupportable.

Si Mme XXXXX (la mère) n est pas apte a élever notre enfant comme le considère enfin le service de sauvegarde de l’enfance, je demande expressément le retrait d Océane du foyer de l enfance, je considère mes droit et devoirs de père bafoués. Dans tous les cas l'enquête sociale faite a mon domicile considère que je suis capable d élever mes enfants et de pouvoir accueillir ma fille Océane a mon domicile.
Je considère que chaque seconde passé pour ma fille Océane au foyer de l enfance sont des secondes de souffrances supplémentaires bien inutiles .je pense que cette situation est intolérable et inacceptable, je vous demande d' avoir l’obligeance de faire cesser ce calvaire a ma fille et a ma famille. Je n arrive pas a comprendre le placement de mon enfant alors qu’elle a un père qui aime et s occupe de ces enfants.
A son arrivée ma fille pourra être entouré comme il ce doit par sa famille, son petit frère AXXXXX 5 mois ainsi que de LXXXX 4 ans le fils de ma compagne.

Ma fille Océane ayant déjà beaucoup trop souffert, je demande que l’ont ne brise pas un peu plus les vitres de sa vie.

je vous demande donc Mr Nicolas Sarkozy, Mr le procureur de la république,Madame la juge, Monsieur le Président du conseil général du Tarn de me rendre ma fille Océane

Rendez moi mon enfant Océane.


Le papa et la famille d’Océane


Lien vers le texte :

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici

   Signer la pétition

Dans un souci de confidentialité, seuls les champs marqués en vert apparaissent sur le site.
Seule le créateur de la pétition a accès à l'intégralité de vos informations.
Les champs marqués en gras avec 2 étoiles ** sont obligatoires.

  Nom ** :
Indiquer votre nom de famille. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Prénom :
Indiquer votre prénom. Cette information sera visible de tous et apparaitra dans la liste des signataires.
  Adresse :
Indiquer votre adresse. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Code postal :
Indiquer votre code postal. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Ville :
Indiquer votre ville. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Nationalité ** :
Indiquer votre nationalité. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Profession ** :
Indiquer votre profession. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  E-mail ** :

Indiquer un email valide pour certifier votre signature.
Seul le créateur de la pétition verra cette information.
Un E-mail va vous être envoyé pour confirmer votre signature.
  Commentaire :
Indiquer votre commentaire. Cette information sera visible de tous et apparaitra dans la liste des signataires.
  Vérification : verification petition Rafraichir
Recopier le code de vérification.
Si vous n'arrivez pas à le lire, vous pouvez le modifier en cliquant sur la double flèche verte à droite du code.

   
S'abonner à la newsletter de MesOpinions.com
La newsletter vous sera envoyée une fois par mois. Elle reprendra les pétitions importantes et mettra en lumière certaines actualités.


   Navigation

Retour
Retour à l'accueil

   liens sponsorisés



   Vos commentaires

Ce que pensent les gens...

valerie
c inadmissible la justice ne fai pa son travail comme dabitude
he ben bravo la justice


mireille
tu a raison de te battre pour ta puce qui est si mimi et de la sortir de l'enfer car elle ne mérite pas ça bon courage et bat toi de toute tes force bisou a tous tatie mireille


Myriam
J'ai moi meme été privée, de mon fils qui a l'heure actelle a 15ans il a decidé de vivre avec moi sa maman , mais il est en echec scolaire sans éducation en souffrance!!!!
Plus jamais cela!!!
Tant qu'il est encore tant rendez Océane a son papa a sa famille qui est l'a pour la faire grandire avec tout leur amour j'en suis certaine!
MERCI de bien vouloir de que de droit
Myriam Kuttler


amelie
j'éspère que la petite océane retrouvera bientot son vrai foyer la ou elle sera la plus heureuse et ou elle pouura s'epanouir le plus c'est a dire chez son papa et sa nouvelle conjointe, dans un foyer rempli de bien etre et de bohneur avec deux frères qui j'en suis sur lui donneront beaucoup d'amour...


ludivine
Que fait la justice!!! une enfant est en danger il faut se reveiller avant qu'il ne soit trop tard ou que ça le détruise psychologiquement!!!! courage!!



Animaux  Arts & Culture  Cinéma et télévision  Droit de l'homme  Enfants  Espace européen  Internet  Loisirs  Musique  Nature & environnement  Politique  Social  Sports  Autres  
Copyright © 2006, tous droits réservés. | Site conçu et réalisé par la société Nativ-Creation [Site internet, ecommerce, boutique en ligne, referencement]