Pétition : Non contre la haine sexiste à Bourges

   Droit de l'homme

petition Non contre la haine sexiste à Bourges
( Nombre de signatures : 426)


Voir les signatairesSigner cette pétition    Participer au forum Réagir à cette pétition    Voir les signataires Voir la liste des signataires


Date de création : 28/03/2009
Date de cloture : 25/04/2009

Auteur :


A l'attention de : aux organisateurs du festival de Bourges


Suite à la parution du texte "sale pute" d'ORELSAN, nous nous indignons que sa prestation soit maintenue à BOURGES.
Même recontextualisé, ce texte est tout simplement un appel à la haine des femmes.
Permettre qu'ORELSAN se produise dans un festival renommé tel que celui de BOURGES c'est cautionner toutes les abominations dont sont victimes des milliers de femmes au quotidien et ce partout dans le monde.
On ne peut tolérer de tel propos. Signer cette pétition c'est agir pour l'abrogation de tout texte appelant ou cautionnant la haine sexiste!


Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici

   Signer la pétition

Dans un souci de confidentialité, seuls les champs marqués en vert apparaissent sur le site.
Seul le créateur de la pétition a accès à l'intégralité de vos informations.
Les champs marqués en gras avec 2 étoiles ** sont obligatoires.

  Nom ** :
Indiquer votre nom de famille. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Prénom :
Indiquer votre prénom. Cette information sera visible de tous et apparaitra dans la liste des signataires.
  Adresse :
Indiquer votre adresse. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Code postal :
Indiquer votre code postal. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Ville ** :
Indiquer votre ville. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Nationalité :
Indiquer votre nationalité. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  Profession ** :
Indiquer votre profession. Seul le créateur de la pétition verra cette information.
  E-mail ** :

Indiquer un email valide pour certifier votre signature.
Seul le créateur de la pétition verra cette information.
Un E-mail va vous être envoyé pour confirmer votre signature.
  Commentaire :
Indiquer votre commentaire. Cette information sera visible de tous et apparaitra dans la liste des signataires.
  Vérification : verification petition Rafraichir
Recopier le code de vérification.
Si vous n'arrivez pas à le lire, vous pouvez le modifier en cliquant sur la double flèche verte à droite du code.

   
S'abonner à la newsletter des partenaires de MesOpinions.com
S'abonner à la newsletter de MesOpinions.com
La newsletter vous sera envoyée une fois par mois. Elle reprendra les pétitions importantes et mettra en lumière certaines actualités.


   Navigation

Retour
Retour à l'accueil des pétitions

   liens sponsorisés



   Vos commentaires

Ce que pensent les gens...

aurélie
non à la banalisation des violences faites aux femmes!


Sophie
C'est une honte ! Ce "rappeur" devrait être en prison pour incitation à la haine et à la violence !


jacqueline


Cest inadmissible de tolérer ce soit-disant 'artiste 'au Printemps de Bourges.Il faut le virer et vite!!!!


jean-françois
surprenant et exaspérant ! quelles valeurs défend le festival de Bourges pour programmer un tel manque d'humanité ? Jouer avec le feu, jouer avec le fric !
qu'importe les hommes, les femmes !
Pourvu que le scandale mette le feu
aux porte monnaies.


Camille
Orelsan a le droit de chanter les abominations qu'il souhaite, mais il est de votre droit et devoir de ne pas cautionner en lui permettant d'être diffusé.



Petition  Animaux  Arts & Culture  Cinéma et télévision  Droit de l'homme  Enfants  Espace européen  Internet  Justice  Loisirs  Musique  Nature & environnement  Politique  Santé  Social  Sports  Humour  Autres  
Copyright © 2009 | Site conçu et réalisé par la société Nativ-Creation [Site internet, ecommerce, boutique en ligne, referencement] - chaussures
Dedans-dehors : Abri de jardin - carport - tondeuse jardinage - barbecue gaz - Plancha gaz - Salon de jardin - Garage metal