Retrouvez-nous sur Facebook
 
Vous êtes ici : Accueil - Politique - Courbevoie : non aux poids-lourds rue du Général Audran

Créée le 26/12/2011 - Fin le 15/01/2012  
POLITIQUE

Courbevoie : non aux poids-lourds rue du Général Audran

67 signatures
Auteur :
"une autre ambition pour Courbevoie" Groupe municipal PS - EELV - FDG Présidé par Jean-André Lasserre, conseiller général
A l'attention de A Mme la Présidente de l'EPADESA, à M. le Président de DEFACTO, M. le maire de Courbevoie
A Courbevoie (92 - Hauts-de-Seine), la rue du Général Audran et la rue d’Alsace seront prochainement mises à double sens pour que les poids lourds accèdent aux chantiers de La Défense, au moins jusqu’en 2015.
Sans concertation, sans information.

« Nous demandons que la rue du Général Audran et la rue d'Alsace ne soient pas la voie privilégiée des poids lourds qui accèdent aux chantiers de la Défense ».
« Nous demandons que les abords des écoles Malraux, Mozart et les Renardières soient épargnées par des passages d’engins de chantier. »
« Nous demandons qu’une concertation rassemblant les habitants riverains, les entreprises
et les représentants de La Défense soit organisée afin d’étudier toutes les possibilités
pour que les matériaux puissent arriver aux chantiers de La Défense sans pour autant causer
des nuisances excessives aux riverains. »

 
Plus d'infos sur ce sujet : Cliquez ici

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
Signez
Rejoignez les gens qui ont signé cette pétition.
  Partager cette pétition sur Facebook
 
st